Processus de rétroaction sur l'accessibilité aux Services aux Autochtones Canada (SAC)

Votre rétroaction aidera Services aux Autochtones Canada (SAC) à cerner et à éliminer les obstacles à l'accessibilité. Fournissez une rétroaction sur le plan sur l'accessibilité de SAC, votre expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l'accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

Comment fournir une rétroaction

Le conseiller principal/la conseillère principale sur l'accessibilité à RCAANC est responsable de recevoir la rétroaction et les demandes de format adapté au nom de SAC. Nous accuserons réception de tous les commentaires reçus sur l'accessibilité, à moins qu'ils ne soient anonymes.

Vous pouvez également communiquer avec notre conseiller principal/conseillère principale par :

Courriel : accessibilityfeedback-retroactionaccessibilite@sac-isc.gc.ca

Téléphone : 1-800-567-9604

Courrier : 15 rue Eddy, Arrêt postal 15-4, Immeuble les Terrasses de la chaudière, Gatineau, QC K1A 0H4

Soumettre une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme :

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Formulaire en ligne ou rétroaction par courriel

Nous vous répondrons par courriel dans les sept jours ouvrables.

Rétroaction par téléphone

Nous vous répondrons par téléphone dans les sept jours ouvrables.

Rétroaction par courrier

Nous vous répondrons par courrier dans les sept jours ouvrables plus le délai d'envoi.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

Nous analysons les rétroactions pour les tendances et les modèles. Nous n'identifions pas les personnes dans nos rapports.

La seule fois où votre rétroaction sera reliée à vous, c'est lorsque vous demanderez une réponse personnelle à notre Secrétariat sur la mise en œuvre de la Loi canadienne sur l'accessibilité.

Nous publions des rapports d'étape annuels dans les années entre les plans sur l'accessibilité. Dans ces rapports d'étape, nous rendons compte des rétroactions que nous recevons et de la manière dont nous les prenons en considération.

Demander un format substitut

Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, des plans sur l'accessibilité ou des rapports d'étape par courriel à l'adresse accessibilityfeedback-retroactionaccessibilite@sac-isc.gc.ca ou par téléphone au 1-800-567-9604.

Formats disponibles :

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

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