Prix national du leadership des Premières Nations en matière d'eau

L'appel de candidatures pour 2019 est maintenant terminé. Le récipiendaire du Prix national du leadership des Premières Nations en matière d'eau de 2019 est Deon Hassler.

Sur cette page

À propos du prix

Certaines personnes, par l'entremise de leurs gestes quotidiens, réussissent à orienter, à influencer et à inspirer les gens qui les entourent. C'est ce que nous appelons des leaders.

En mars 2018, Services aux Autochtones Canada (SAC) a créé le Prix national annuel du leadership des Premières Nations en matière d'eau afin d'honorer les personnes ou les communautés des Premières Nations qui ont fait preuve d'un leadership et d'un dévouement exceptionnels quant aux progrès liés à l'approvisionnement en eau potable et salubre dans les communautés des Premières Nations, pour aujourd'hui ainsi que pour les générations futures.

Qui est admissible?

Les candidats admissibles sont :

qui ont fait preuve de leadership et qui ont considérablement contribué aux progrès concernant l'approvisionnement en eau potable et salubre dans les communautés, comme par exemple :

Procédure de mise en candidature

Un Comité consultatif composé de partenaires des Premières Nations et de représentants de SAC révisera les candidatures et formulera des recommandations au ministre de SAC.

Date limite

La date limite pour soumettre une candidature était le 16 janvier 2019.

Récipiendaire précédente

2018 : Chef Lorraine Crane, Première Nation de Slate Falls

Liens connexes

Date de modification :