Prix national du leadership des Premières Nations en matière d'eau

Le Prix national annuel du leadership des Premières Nations en matière d'eau vise à récompenser les personnes ou les organisations des Premières Nations qui ont fait preuve d'un leadership et d'un dévouement exceptionnels pour faire progresser l'approvisionnement en eau potable et salubre dans les communautés des Premières Nations, pour aujourd'hui ainsi que pour les générations futures.

La période de mise en candidature pour 2024 est terminée

Le formulaire en ligne est terminé.

Candidats et récipiendaires

Pour en savoir plus sur les récipiendaires et les candidats précédents, consultez : Candidats et récipiendaires du Prix national du leadership des Premières Nations en matière d'eau.

Sur cette page

À propos du prix

En mars 2018, Services aux Autochtones Canada (SAC) a créé le Prix national du leadership des Premières Nations en matière d'eau. Le prix est ouvert chaque année aux mises en candidature pour les candidats admissibles. Un comité consultatif composé d'organisations des Premières Nations et d'anciens récipiendaires examine les candidatures.

Qui est admissible

Les personnes admissibles sont :

Les personnes admissibles ont fait preuve de leadership et ont considérablement contribué aux progrès dans l'approvisionnement en eau potable et salubre dans les communautés des Premières Nations, par leur implication extraordinaire dans les enjeux liées à l'eau des Premières Nations :

Date limite

Les candidatures pour le Prix national du leadership des Premières Nations en matière d'eau 2024 ont été acceptées du 1er janvier 2024 jusqu'à la date limite prolongée du 30 avril 2024.

Procédure de mise en candidature

La période de mise en candidature pour 2024 est maintenant terminée.

Lignes directrices pour les nominations :

Liens connexes

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :